đź“· [Terminales TAP] PrĂ©sentation des chefs d’oeuvres en cours de rĂ©alisation

Retour en images sur la recontre entre nos Terminales en Bac Professionnel Tapisserie d’ameublement et le Château de Kergrist.

Le but de ce premier entretien Ă©tait de prĂ©senter leurs chef-d’oeuvre (actuellement en cours de rĂ©alisation) aux propriĂ©taires afin de leur expliquer toutes Ă©tapes du projet et de choisir le lieu d’exposition de chaque rĂ©alisation. Quoi de mieux en effet qu’un château pour exposer ces chef-d’oeuvre dont le thème est « mise en volume fantastique Â» !

Cela a permis aux Ă©lèves de travailler sur la relation client. Un savoir-faire qui leur sera prĂ©cieux pour leur futur mĂ©tier !

Découvrez l'actualités
du lycée Savina de Tréguier

Pour les futurs Ă©lèves de 2nde gĂ©nĂ©rale, 2nde professionnelle, et de CAP, la demande d’affectation des Ă©lèves de 3ème est rĂ©alisĂ©e au niveau du Collège par le TĂ©lĂ© service d’affectation: TSA sur EDUCONNECT

Les Ă©lĂ©ments du dossier et des informations complĂ©mentaires seront Ă  transmettre au LycĂ©e Savina pour finaliser l’inscription Ă  l’adresse e-mail dĂ©diĂ©e Ă  l’inscription : ce.0220065b@ac-rennes.fr