Exposition Galerie Art’Chestra du 25 septembre au 4 Octobre 2024

Féérie

L’exposition présente les différentes réalisations issues de la rencontre des élèves de la section TAP avec l’univers de la féerie. C’est lors de la visite de l’exposition « Bretagne Féérique« , organisée par l’illustrateur Brucero, que les élèves ont rencontré l’artiste plasticienne Estherelia, costumière. Des ateliers organisées par la section, ont permis à l’artiste de transmettre ses compétences et connaissances sur le travail du tissu et plus particulièrement sur les techniques du pli.
Les élèves ont ainsi pu créer des assises guidées par le thème de la féerie, à partir de tourets récupérés.

Découvrez l'actualités
du lycée Savina de Tréguier