đź“·[Portes ouvertes] DĂ©couvrez nos vitrines !

Retour en images sur les réalisations de nos élèves des sections du lycée professionnel, exposées lors de nos récentes portes ouvertes.

L’objectif de ces vitrines est de montrer au public les diffĂ©rents savoir-faire et techniques acquis par nos Ă©lèves au cours de leurs formations. Cela permet Ă©galement Ă  nos Ă©lèves d’exprimer leur crĂ©ativitĂ© en imaginant des vitrines uniques, spĂ©cialement crĂ©Ă©es pour l’occasion. De quoi permettre aux futurs Ă©lèves de se projeter au mieux dans leur future formation !

Bravo à tous pour vos démonstrations et ces très belles réalisations !

Découvrez l'actualités
du lycée Savina de Tréguier

Pour les futurs Ă©lèves de 2nde gĂ©nĂ©rale, 2nde professionnelle, et de CAP, la demande d’affectation des Ă©lèves de 3ème est rĂ©alisĂ©e au niveau du Collège par le TĂ©lĂ© service d’affectation: TSA sur EDUCONNECT

Les Ă©lĂ©ments du dossier et des informations complĂ©mentaires seront Ă  transmettre au LycĂ©e Savina pour finaliser l’inscription Ă  l’adresse e-mail dĂ©diĂ©e Ă  l’inscription : ce.0220065b@ac-rennes.fr